Un "mois sans tabac", avec l'aide de votre pharmacien!

​A l'instar de la "Tournée minérale" du mois de février, participez au "Mois sans tabac" en mai! Les pharmaciens francophones du pays s'unissent pour vous aider à arrêter. Alors… cap?


​Si vous décidez d'arrêter de fumer, votre pharmacien(ne) sera votre allié(e) et vous soutiendra tout au long de votre sevrage. 



​Fumer, c'est mauvais pour la santé. Tout le monde le sait et pourtant, en Belgique, 40 personnes meurent chaque jour des suites du tabagisme. Ne serait-il pas temps d'inverser la tendance?

A l'instar de la "Tournée minérale" du mois de février, participez au "Mois sans tabac" en mai! Les pharmaciens francophones du pays s'unissent pour vous aider à arrêter. Alors… cap?

Rendez-vous en pharmacie et demandez conseil à votre pharmacien(ne). Il/Elle pourra vous proposer d'évaluer votre dépendance à la nicotine via le test de Fagerström. C'est rapide et cela permet d'en apprendre davantage sur votre profil et vos habitudes et donc de mieux vous accompagner.

Si vous décidez d'arrêter de fumer, votre pharmacien(ne) sera votre allié(e) et vous soutiendra tout au long de votre sevrage. En plus de vous aider à rester motivé(e), il/elle pourra vous proposer l'aide et les substituts adaptés à vos besoins, tout en veillant à leur bon usage.

Lancez-vous dans un "Mois sans tabac", parlez-en à votre pharmacien(ne) et avec son aide, transformez l'essai en une vie sans tabac!

Pour en savoir plus:







Notre mission

Pharmacie.be soutient et valorise le rôle du pharmacien en tant que partenaire à part entière des soins de santé.

Partenaires institutionnels

www.fagg-afmps.be
www.pharma.be
www.croix-rouge.be

Contactez nous

Veuillez noter que pharmacie.be n'est pas un site de pharmacie en ligne

Mentions légales

Privacy policy
Déontologie