Donnez votre avis sur les soins intégrés

Votre état de santé nécessite l'implication de plusieurs prestataires de soins ou de services d'aide à la personne? Si c'est le cas, le KCE souhaite connaitre votre opinion​.


 Vous avez jusqu'au 31 janvier 2022 pour participer à cette enquête qui ne vous prendra qu'une dizaine de minutes.


Votre état de santé nécessite-t-il l'implication de plusieurs prestataires de soins ou de services d'aide à la personne? Dans ce cas, le Centre fédéral d'expertise des soins de santé (KCE) souhaite connaitre votre opinion sur le fonctionnement actuel de la collaboration entre les différents prestataires de soins, prestataires de services et institutions de soins.

L'objectif du KCE est d'évaluer la situation actuelle des soins intégrés en Belgique et de formuler des points d'action aussi concrets que possible pour soutenir leur développement. Pour participer, il vous suffit de répondre à un court questionnaire en ligne sur votre expérience personnelle en la matière. Les questions ont été développées en collaboration avec les fédérations des organisations de patients (dont la Ligue des Usagers des Services de Santé)​. Vous avez jusqu'au 31 janvier 2022 pour participer à cette enquête qui ne vous prendra qu'une dizaine de minutes.

Un grand merci pour votre collaboration!​


Notre mission

Pharmacie.be soutient et valorise le rôle du pharmacien en tant que partenaire à part entière des soins de santé.

Partenaires institutionnels

www.fagg-afmps.be
www.pharma.be
www.croix-rouge.be

Contactez nous

Veuillez noter que pharmacie.be n'est pas un site de pharmacie en ligne

Mentions légales

Privacy policy
Déontologie